Le bouton « Négocier mon prix »

Chez National Clôture nous veillions à la qualité de nos produits mais aussi à vous offrir le prix le plus intéressant pour votre portail, porte de garage ou clôture. Nous  surveillions tous les facteurs afin de vous proposer le meilleur prix (voir ci-dessous). Le bouton « négocier mon prix » nous permet de vous faire notre meilleure offre en temps réel. Ce n’est pas une méthode de « marchand de tapis » mais un moyen pour nos techniciens de vous proposer le meilleur prix possible pour le modèle que vous sélectionnerez.

Qu’est ce qui peut impacter le prix de votre produit ?

La période de commande

Le coût de fabrication dépend la quantité, en effet si nous mettons en fabrication 100 portails sur un mois le cout sera différent pour nous que pour 10 portails. Par expérience nous savons qu’il y a des périodes plus propices, le printemps et le début d’été. Il y a également des moments de creux nationaux (les périodes impôts, les périodes de fêtes…) ou il y a forcément moins de commande.
Il est donc plus facile de réduire nos couts de production lors de période à forte demande et donc de réduire le prix du devis.

Le nombre de commande du même modèle

Comme pour la période le choix du modèle peut impacter directement le prix. Si nous mettons en production plusieurs fois le même modèle, les machines ne doivent pas être recalibrée pour les découpes et les différents réglages. Le fait d’avoir une continuité dans les commandes nous permet de gagner du temps, donc de l’argent que nous faisons au mieux pour le répercuter sur le prix de votre produit.

Pensez à regarder dans notre onglet des portails les plus vendus vous aurez plus de chance de faire une économie.
De plus nos commerciaux vous orientent si besoin sur des produits fortement demandés sur la moment de votre appel.

Le nombre de livraison dans votre région

Si nous pouvons grouper des commandes dans la même semaine, nous réduirons nos frais de livraison.
Il est évident qu’un semi-remorque plein nous coutera moins chère que d’envoyer un petit camion avec un seul portail.
Voilà pourquoi nos commerciaux dirigent des clients vers des dates de commandes rapprochées entre elles.
Nous faisons donc un « groupement de commandes » et réduisons le cout de transport qui n’est évidemment pas négligeable.

Le cours des matières premières

Le prix des matières premières impacte directement le cout de fabrication. Le prix de revient peut varier de 5 à 10% selon les périodes pour les produits en acier comme les portails en aluminium. Malheureusement nous n’avons aucun pouvoir sur ces fluctuations.

En fonction du cours des matières premières nous vous proposerons la meilleure remise possible si une remise est possible sur ce critère là.

En résumé

En conclusion, nous mettons tout en œuvre pour vos offrir des produits haut de gamme au meilleur prix. Pour cela nous avons mis en place ce lien entre vous et nous afin de vous proposer le meilleur service possible. Suite à votre demande nos techniciens vous enverront par mail un devis puis vous recontacteront par téléphone afin de discuter avec vous des spécificités techniques et esthétiques de votre produit, puis ils vous proposeront notre meilleure offre possible sur le moment.
Et si votre projet n’est pas une urgence, ils vous feront passer commande pour une période de forte demande et réduirons votre devis en fonction.
Chez National Clôture nous voulons proposer de la qualité , du prix , et un service adéquat, et cela est possible car nous faisons le pari de la confiance client !